Avis Clients :
(7 avis)
Nos engagements
Nos engagements
Pour des raisons pratiques et de sécurité, il est recommandé de doter la porte de garage ou le portail d’un système de motorisation. En utilisant une télécommande pour actionner l’ouverture ou la fermeture, vous évitez de perdre du temps. Ainsi, notre site vous propose la télécommande Normstahl KEYPAD FCT EL pour simplifier votre quotidien.
Marque allemande fondée au milieu des années 40, Normstahl s’est d’abord spécialisée dans la conception et la fabrication de portes de garage. Ce n’est que plusieurs années après qu’elle s’est lancée dans la production de solutions de motorisation. Le premier point fort du fabricant est la qualité supérieure de ses produits. Ces derniers bénéficient d’une finition soignée et se distinguent par leurs excellentes performances. Choisir une télécommande Normstahl, c’est également un choix pour l’avenir. Les bips de la marque sont résistants en plus d’être efficaces. En effet, les émetteurs du fabricant allemand ne craignent pas les usages intensifs. Ils sont ainsi recommandés si vous effectuez quotidiennement plusieurs allers-retours à l’entrée de votre propriété ou des locaux de votre entreprise. Par exemple, retrouvez deux autres excellents modèles de bips : la télécommande Normstahl RCU 433 4K et la télécommande Normstahl RCU 433 2K.
Cette télécommande Normstahl présente un design assez particulier car il ressemble à un clavier ou à un digicode. L’émetteur KEYPAD FCT EL possède un clavier numérique allant de 0 à 9. Il y a deux autres touches qui complètent ainsi le nombre de boutons à 12. Soyez rassuré, la télécommande Normstahl KEYPAD FCT EL n’est pas un accessoire encombrant car il s’agit d’une commande murale. Cet émetteur se monte donc en extérieur et peut commander jusqu’à quatre récepteurs différents fonctionnant sur une fréquence de 433 Mhz. Trois signaux radios sont protégés par des combinaisons numériques comprenant 1 à 6 chiffres programmables par l'utilisateur.
Tous les codes d'accès peuvent être effacés à l'aide d'une fonction remise à zéro.
Un signal radio est émis en appuyant sur la touche "sonnette" (représentée par une cloche)
Information : Lorsque les 3 codes d'accès sont programmés, une nouvelle programmation n'est possible qu'après une remise à zéro.
En ce qui concerne la prise en main, vous n’aurez aucun mal à faire usage de cet émetteur. Les inscriptions du boîtier sont bien visibles et les touches bien séparées. Par ailleurs, la télécommande utilise la fréquence 433.92 MHz pour un type de codage nécessitant un enregistrement dans le récepteur. Par ailleurs, notre site fournit la notice de programmation, ainsi que la pile LR03-AAA de 1,5 V indispensable au fonctionnement de la télécommande KEYPAD FCT EL.
Il est important de bien choisir là où vous comptez acheter votre matériel ou accessoire de motorisation de portail. En sollicitant un revendeur sans qualification et peu fiable, vous risquez d’obtenir des produits contrefaits ou défaillants. Pour rappel, un automatisme ou une télécommande portail Normstahl en mauvais état peut porter atteinte à la sécurité de votre domicile.
Par ailleurs, notre site 1001 Télécommandes.com fournit toutes les garanties quant à vos achats. Nous proposons une interface de navigation facile à utiliser. Vous n’aurez aucun souci à trouver le produit de votre choix dans notre important catalogue. En ce qui concerne l’achat d’une télécommande Normstahl KEYPAD FCT EL, notre site inclut la notice dans le panier. De plus, nous offrons gratuitement une aide à la programmation afin de bien configurer votre émetteur. Vous serez satisfait par l’efficacité et la rapidité de notre service de livraison. À noter que pour l’achat de deux articles, la livraison est gratuite.
Fréquence : 433.92 MHz
Nombre de boutons : 12
Type de codage : Enregistrement dans le récepteur
Type de pile : ZCP Marantec
Dimensions : 11.7 x 11.1 x 8.6 cm
98 % de nos clients déclarent avoir programmé cette télécommande très facilement :
Télécharger la notice de programmation
« Merci de me contacter pour la programmation de la télécommande qui ne focntionne toujours pas à ce jour »